
DontCrackUnderPressure

Ce jeune homme de 19 ans, qui a déjà conquis le monde par sa musique, a aussi conquis le cœur de la marque Tag Heuer dont il est le nouvel ambassadeur.
Pourquoi lui ?
Un nouveau vent souffle sur la marque, un vent frais, jeune et avant-gardiste. Cette collaboration permettra à la marque de s’étendre à un public nouveau, fidèle et connecté à l’artiste. Conseillé par David Guetta, Tag a jeté son dévolu sur ce jeune phénomène des platines.
Le 28 août dernier, le suspens a été levé, le nouvel ambassadeur présenté, et vendredi passé, la collaboration officialisée.
En effet, le DJ prodige était de passage dans la ville horlogère de la Chaux-de-Fonds. Belle occasion pour Tag Heuer de faire découvrir à son invité l’esprit de la marque à travers une visite de la manufacture. A relever que, pour la circonstance, Monsieur Biver, président de la division montre du groupe LVMH et CEO de Tag Heuer, habillé de sa tenue d’alpage, a su marquer ce moment en le saupoudrant d’une touche d’humour.
Une arrivée accueillie.
A l’occasion de cette rencontre, CEO, employés, médias étaient réunis devant l’imposant bâtiment pour accueillir chaleureusement et en musique le jeune homme accompagné de quelques membres de sa famille.
Premières impressions : jeune, décontracté, humble et professionnel
C’est en se prêtant au jeu des questions-réponses avec les médias que ces impressions ont été confirmées :
– jeune : sa première montre était une Pokémon ;
– décontracté : à l’aise face aux médias, il n’a pas hésité à « anecdoter » ;
– humble : aux questions posées sur ses perspectives quant à son avenir, il nous confiait qu’il espérait pouvoir perdurer dans le temps mais que l’important était de continuer à offrir et de s’entourer de sa famille et de ses amis ;
– professionnel : de par son attitude.
Don’t crack under pressure.
La fusion entre la philosophie de la marque et l’artiste a opéré, même si, ce dernier nous confiait qu’il n’était pas étranger au stress. Pourtant, il l’a déjà bien plus que prouvé : les défis, il les relève !
Il semble que la marque a trouvé « chaussure à son pied » ou plutôt « montre à son poignet »

There are 0 Comments