Les couleurs de l'automne

EEn novembre, on dit que tout est gris, qu’il y a toujours du brouillard, que la fatigue est constante et que le froid revient. Pourtant, le mois de novembre est un mois d’automne, un mois où les couleurs de la nature s’entremêlent, où la forêt arbore son plus beau feuillage.

On a tendance à penser que les vêtements colorés sont réservés à l’été, et pourtant, c’est maintenant que l’on aurait besoin d’illuminer nos tenues en mixant sobriété et couleurs automnales.

D’ailleurs, ce n’est pas ce qui manque. Les magasins n’hésitent pas à habiller leurs vitrines avec du orange, du jaune, du rose fushia, du rouge et puis bien sûr … avec l’arrivée des fêtes, c’est le retour des paillettes !

Profitez-en et choisissez une couleur piquante, tonifiante, pétillante à combiner avec une couleur plus neutre telle que le noir, le blanc ou le gris, et faites rayonner votre journée avant même d’avoir touché à votre café !

 

 

 

Veste: Zara

Pull: H&M

Jupe: H&M

Bracelet: Tirisi

Bottines: Zara

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photograhe: Lionel Rieder

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.