Be ready

LL’événement de vendredi dernier était l’occasion de sortir la dentelle et la jupe froissée au look des années 60. Un mixte qui s’approche à petits pas de la tendance qui nous attend cet hiver… le mélange de matières, de formes et d’imprimés.

Et pour accentuer l’idée, la superposition des couches sera de mise. Un look qui réjouira les plus frileuses d’entre nous. Eh oui, les panchos les manteaux à l’allure de duvet, les pulls nounours . . . autrement dit, du velours, en passant par la laine, la matière poilue et la soie, dès cet automne et jusqu’à l’hiver, ce sera ambiance cocooning !

Il est donc temps de préparer notre dressing en conséquence.

Mesdames et Messieurs, sortez votre agenda ! Sachant comment nous tenir en haleine, H&M sort une nouvelle collection spéciale dessinée par le styliste Eddy Anemian, le jeudi 23 de ce mois. De quoi nous faire patienter encore quelques semaines avant la collection tant attendue d’Alexander Wang prévue pour novembre !

Top: H&M (collection Isabel Marant)

Jupe: H&M

Chassures: Moschino

Chaussettes: Calzedonia

Photographe: Lionel Rieder

 

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.