On se détoxifie jusqu'au bout des ongles

LL’arrivée des rayons, une occasion parfaite pour se laisser séduire par des couleurs un peu plus vives pour égayer nos tenues hivernales et pourquoi pas, se plonger, d’ores et déjà, dans un esprit printanier. Et justement, ma
dernière découverte apportera la touche finale à votre look.

Le temps s’adoucit,

on ôte les gants, et on dévoile enfin nos mains que l’on aura soignées et protégées du froid de ces derniers mois. Mais maintenant il est temps de les montrer et de les embellir, et pour ça, on ressort le vernis à ongles !

Mais lequel ? On s’amuse, on s’inspire des Fashions week, on choisit les couleurs selon ses looks, selon la saison, selon les tendances, enfin bref… selon ses envies du moment . . . tout en gardant un esprit mode et detox jusqu’au bout des ongles. Alors ma nouvelle découverte ? Les vernis à ongles Kure Bazaar composés jusqu’à 85% d’ingrédients naturels et à 100% vegan.

Attirée par la philosophie de la marque, créée par la mannequin Kartika Luyet, j’ai tenté et adoré le résultat. Vite appliqué (une couche suffit), vite sec, brillant, et surtout, sain ! Alors, à votre tour de tester !

 

Picture : by Kure Bazaar

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.