DontCrackUnderPressure

AAprès le perfectionniste, la compétitrice, la it girl, la reine de la chanson, place à « the dance Music’s Fastest Rising Superstar » Martin Garrix.

Ce jeune homme de 19 ans, qui a déjà conquis le monde par sa musique, a aussi conquis le cœur de la marque Tag Heuer dont il est le nouvel ambassadeur.

Pourquoi lui ?

Un nouveau vent souffle sur la marque, un vent frais, jeune et avant-gardiste. Cette collaboration permettra à la marque de s’étendre à un public nouveau, fidèle et connecté à l’artiste. Conseillé par David Guetta, Tag a jeté son dévolu sur ce jeune phénomène des platines.

Le 28 août dernier, le suspens a été levé, le nouvel ambassadeur présenté, et vendredi passé, la collaboration officialisée.

En effet, le DJ prodige était de passage dans la ville horlogère de la Chaux-de-Fonds. Belle occasion pour Tag Heuer de faire découvrir à son invité l’esprit de la marque à travers une visite de la manufacture. A relever que, pour la circonstance, Monsieur Biver, président de la division montre du groupe LVMH et CEO de Tag Heuer, habillé de sa tenue d’alpage, a su marquer ce moment en le saupoudrant d’une touche d’humour.

 

Une arrivée accueillie.

A l’occasion de cette rencontre, CEO, employés, médias étaient réunis devant l’imposant bâtiment pour accueillir chaleureusement et en musique le jeune homme accompagné de quelques membres de sa famille.

Premières impressions : jeune, décontracté, humble et professionnel

C’est en se prêtant au jeu des questions-réponses avec les médias que ces impressions ont été confirmées :

–       jeune : sa première montre était une Pokémon ;

–       décontracté : à l’aise face aux médias, il n’a pas hésité à « anecdoter » ;

–       humble : aux questions posées sur ses perspectives quant à son avenir, il nous confiait qu’il espérait pouvoir perdurer dans le temps mais que l’important était de continuer à offrir et de s’entourer de sa famille et de ses amis ;

–       professionnel : de par son attitude.

 

Don’t crack under pressure.

La fusion entre la philosophie de la marque et l’artiste a opéré, même si, ce dernier nous confiait qu’il n’était pas étranger au stress. Pourtant, il l’a déjà bien plus que prouvé : les défis, il les relève !

Il semble que la marque a trouvé « chaussure à son pied » ou plutôt « montre à son poignet »

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.