1 an déjà ...

UUne année . . . déjà. Eh oui, une année déjà que ce blog est en ligne. C’est l’occasion de faire le bilan de ces 12 derniers mois. Le plus encourageant des constats est celui qui m’a fait réaliser que plusieurs milliers d’entre vous consultent le blog chaque mois !

Je vous remercie pour vos visites, vos partages, vos commentaires, vos « like » . . . enfin bref, je vous remercie tout simplement de faire vivre ce blog !!!

En fait . . . est-ce que je vous ai déjà raconté ce qui m’a amenée à le créer ?

Durant mes études, j’ai eu l’opportunité de travailler à la télévision et en tant que mannequin. Je vous l’accorde ces deux jobs d’étudiante étaient plutôt voire vraiment hors du commun. En tant que speakerine et chroniqueuse, j’étais régulièrement amenée à écrire mes propres textes de courte durée. Une fois mes mandats terminés à la télévision, bien que toujours en étude, j’avais plus de temps pour me consacrer à d’autres de mes loisirs. Pourtant, fane de tout ce qui se rapporte à la mode mais également intéressée par le journalisme, je voulais garder un lien avec mes précédentes activités. Arrivée à cette intersection, j’ai songé, dès ce moment-là à créer mon propre blog. Cette idée m’a trotté dans la tête un bon bout de temps, avant de finalement la ranger. Et puis, quelques mois plus tard, autour d’un verre, une amie m’a demandé si j’avais déjà pensé à ouvrir un blog. Après cette discussion qui m’avait relancée, l’envie avait resurgi. Du coup, j’ai ouvert mon tiroir et ai sorti cette idée oubliée pour la dépoussiérer. Excitée par ce nouveau projet, je l’ai d’abord partagé avec mon entourage pour en connaître leurs avis. Motivée, je me suis ensuite adressée à un ami pour la création du site, et tout était lancé !

Cette histoire, je l’aime bien. Je l’aime bien, parce que grâce à vous ce projet qui me tenait à cœur est devenu réalité !

Et voilà maintenant une année que j’écris et partage mes articles. J’espère continuer à éveiller votre curiosité et vous amener à le consulter. Ce qui est certain, c’est que mes idées ne sont pas encore épuisées !

Robe: H&M

Top : H&M

Photographe: Lionel Rieder

 

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.