Mercedes-Benz Fashion Days

AAprès New York, Paris, Londres et Milan, c’était au tour de Zurich de présenter les prochaines tendances printemps/été 2015 à l’occasion de la Fashion days.

Depuis mercredi, blogueurs, stylistes, journalistes, mannequins, photographes, avant-gardistes et amoureux de la mode, étaient sur place pour vivre l’événement.

La Fashion days est une belle occasion pour sortir sa fashion tenue et pour assister à des défilés comme on en voit à la télé !

Cette année, les jours de la mode ont débuté par la présentation de la collection printemps de H&M, pour ensuite enchaîner défilés sur défilés, en passant par Max Mara, JC de Castelbajac Paris et Costume national. Elle s’est terminée hier soir par une palette de stylistes suisses finement sélectionnée par H&M.

Beaucoup ont ainsi pu craquer lors de cette clôture sur les looks présentés par Van Bery, Stefanie Biggel, Aziza Zina, Javier Reyes, et LBD Little Black Dress.

Découvrez mes coups de cœur de ce dernier défilé, ici, en quelques images.

Ensemble Stefanie Biggel

Robe Stefanie Biggel

Robe Van Bery

Robe Van Bery

Ensemble LBD Little Black Dress

Robe LBD Little Black Dress

Tenue Javier Reyes

Robe Aziza Nina

Photos de Mercedes-Bens Fashion Days

 

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.