Maillots de bain : lesquels empaqueter ?

L’avantage quant on part en vacances durant l’été, c’est qu’on se prend moins la tête quant on doit préparer ses bagages … quoique…

Certes, nos vêtements sont plus légers et prennent moins de place (donc pas besoin de négocier avec son copain pour lui refiler le surplus) mais du coup… on emporte beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’affaires. Est-ce un problème en soi ? Ben ça dépend … imagine que sur place tu doives renoncer à une session shopping faute de place dans tes bagages ? Oups !

Choisis-les donc astucieusement pour être sûre de porter tout ce que tu vas emmener !

Pour les maillots de bain, cette année, tu ne pourras pas te tromper.

Bikini ou une-piece (j’adore !), tu taperas de toute façon en plein dans le mille puisque le second fait clairement concurrence au premier. La question est plutôt dans le choix de la couleur ou du motif.

Eh bien, les maillots de bain ne font pas exception au reste.

En résumé, à la plage ou à la piscine, ils se veulent colorés (du flashy oh oui !), avec de l’ethnique, du fleuri, du wax, des motifs tropicaux, des volants, des logos ou encore en crochet… tu as donc l’embarras du choix !

Quant à la forme, il ne faut plus être apeurée par le one piece qui est revenu plus élégant et sexy que jamais !

 

Le bikini ne se voit pas détrôné pour autant (eh oui, pour le bronzage, le une-pièce reste toujours aussi peu pratique) ! Donc, ne range pas tes bandeaux, push up, triangles mais ressors plutôt tes tailles hautes ! En plus, l’effet gainant est assuré.

Ce n’est pas tout ! Cet été, on s’assume et on porte fièrement le trikini ? le Tri… le tri quoi ?

Le trikini ! Tu sais celui qui découvre subtilement tes hanches, créant ainsi cet effet longues jambes, oh yeah !

Maintenant que les tendances 2017 n’ont plus de secrets pour toi, il ne te reste plus qu’à connaître quelle forme de maillot te va le mieux selon ta morphologie. Pour t’aider, voici un petit guide à découvrir juste ici.

Et pour varier tes tenues sur la plage, n’oublie pas, certes ton paréo si tu sais le nouer, mais surtout ta robe de plage, ton chapeau de paille (canotier, panama, capeline …) ainsi que tes accessoires.

Bon ben, il ne reste plus qu’à t’asseoir sur ta valise et tenter de la fermer. Good Luck !

Maillot de bain: Zalando

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.