Les soldes vous revoilà !

CCa y est, je n’ai pas su résister et j’ai craqué ! Mais finalement, la période des soldes n’est-elle pas justement le meilleur moment pour craquer et s’adonner à un « sport bien connu » : le shopping?

Alors certes, on aura probablement un énième coup de cœur pour une veste qui ressemble fortement à celles que l’on a déjà, même si, celle-ci aura sans aucun doute un détail qui la rendra unique (les mordues de mode me comprendront). Et puis, les tendances varient . . . viennent, repartent pour revenir quelques années plus tard, tout en évoluant dans l’intervalle, ce qui, pour notre plus grand bonheur, nous permet de jongler entre vintage et nouveautés.

C’est également l’occasion, par anticipation au ménage de printemps, de peut-être songer à faire le tri dans son dressing.

Enfin bref, dur dur d’y résister, surtout lorsque l’on peut faire des bonnes affaires.

Pour cela, la chasse aux soldes se prépare. Eh oui, revenir avec un butin intéressant n’est pas une mince affaire. Une fructueuse journée shopping « spéciale soldes » débute en se levant tôt et en dévorant un bon petit déjeuner. Ensuite, le choix de la tenue est « primordial ». Elle doit être confortable et surtout pratique. On évitera donc les collants, les talons et la superposition de couches. Et enfin, l’élément essentiel pour que la journée soit réussie : choisir un complice patient, dont les goûts se rapprochent des vôtres (eh oui, parce que sinon la liste des magasins s’allonge), et qui saura vous conseiller. Une fois prête, n’oubliez pas votre bouteille d’eau, votre barre chocolatée, vos baskets, et let’s go !

Pull & jupe : Zara (soldes)

Veste: Dsquared2

Sac: Love Moschino

Bottines: Bata

Bijoux: Ti Sento

Photographe: Lionel Rieder

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.