Les manteaux c'est la saison

LLes manteaux sont de saison, je dirais même que c’est l’habit du moment.

Tant la veste que le manteau est l’habit que l’on portera le plus durant ces prochains mois, mais pas toujours facile de trouver le manteau idéal qui puisse se combiner tant avec une tenue élégante, que sportive et qui puisse être porté avec talons ou baskets.

Du coup, faut-il garnir sa garde-robe d’un seul manteau ou justement oser la diversité en optant pour des coupes et couleurs variées?

Bon, il faut également avouer que ce n’est pas pour nous déplaire de parfois  céder à l’achat d’un nouveau pardessus qui complétera notre collection existante de manteaux, vestes, doudounes, imperméables et autres, que l’on a vue, revue, sortie, portée et reportée au fil des saisons, . . . même si . . . il faut le reconnaître, ça prend de la place, même beaucoup de place, et parfois . . . il n’y a plus de place !

Alors, que pensez-vous de porter autrement votre fidèle compagnon de saison tout simplement en l’accessoirisant ? Parfois un simple accessoire est la touche de fantaisie qui lui manquait tel qu’une ceinture qui marquera votre taille, un chapeau, une longue écharpe qu’on laissera tomber sur ses épaules, un foulard coloré, une broche qui le tiendra fermé, un collier ou des bracelets qui ne seront plus cachés parce que cette fois-ci ils seront portés par-dessus.

Enfin voici simplement quelques suggestions pour vous inspirer, amusez-vous, variez vos idées et à la fin de la saison vous ne serez plus las de le porter.

Chapeau: Promod

Sac: Aldo

Manteau, top, pantalon : Zara

Veston: H&M

Bottines: Navyboot

 

Photographe: Lionel Rieder

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *