Escapade zurichoise

EEt c’est parti !

Fin d’après-midi, il faisait déjà sombre et pourtant, la seconde partie de la journée, ou devrais-je dire de la nuit, débutait. Le froid était aussi de retour. D’ailleurs, j’ai envié les personnes qui avaient un parapluie et qui ont pensé à sortir les gants ! C’est décidé, ce weekend, c’est rangement ! Il est 

temps de faire de la place dans l’armoire pour y mettre les gros pulls, les bonnets et tout ce qui va avec, et… pour y accueillir, peut-être, sans doute, certainement, quelques nouvelles pièces de la collection d’Alexander Wang x H&M.

Eh oui, après une présentation à succès à New York, la voilà dans les rayons et ce soir, H&M a ouvert ses portes à Zurich pour une session préshopping. Mannequins, personnalités, bloggueurs et fashionistas étaient au rendez-vous!

Et demain, top départ! Elle sera en vente, mais attention, uniquement dans une sélection de magasins (à peine 250 dans le monde). Et petit conseil, allez-y tôt, très tôt ! Car chaque année, les pièces de ces collections capsules disparaissent rapidement !

Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Isabel Marant, et d’autres encore, cette année, H&M a fait appel au créateur d’origine taïwanaise pour sa collection.

Alexander Wang est un américain, créateur de mode et directeur artistique de Balenciaga. Sa formation ? Après avoir commencé une école à New York qu’il n’a finalement pas poursuivie, c’est, entouré et soutenu des plus grandes personnalités de la mode, qu’il a rapidement fait connaître son talent à travers ses premières collections. Se compte parmi elles, Anna Wintour, femme influente à la tête du magazine Vogue, mais également de grands stylistes tels que Marc Jacobs.

Alexander Wang a su séduire les amoureux de la mode avec ses deux griffes, Alexander Wang, et T By Alexander Wang ainsi que par ses nombreuses collaborations avec d’autres marques notamment avec Starbucks.

Des pièces limitées, créées par un grand couturier, à des prix abordables, H&M a concocté une recette qui va ravir de nombreuses fashionistas !

Alors ladies and Gentlemen, be ready ! Car demain, au même titre que la collection, ça s’annonce sportif !

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *