Big sales coming ... be ready !

AAlors que la saison vient à peine de commencer, il est temps de s’interroger sur les tendances du printemps prochain. Déjà ? Les créateurs ont passé le mot d’ordre cet été en dévoilant leurs collections.  A nous de s’en inspirer et de se préparer pour les soldes.

Les tendances de cet hiver ne vont pas totalement disparaître. Du côté des accessoires, les sacs à dos ont fait leur grand retour et resteront à l’aune des rayons. Côté matière, la maille restera mais se raccourcit, la dentelle entrera sur scène, les froufrous se rebelleront, le satin flirtera avec nos courbes, sans oublier l’effet miroir et les manches bouffantes qui éveilleront notre curiosité. Tantôt romantique tantôt grunge, du sexy de la transparence au confort de la bohème, vous pourrez facilement varier votre style au gré de vos envies.

Quant aux couleurs, le couple noir blanc dans toutes ses déclinaisons reste l’indétrônable. Se feront toutefois concurrence, le bleu, l’orange et le vert : pistache, menthe, kaki militaire, mandarine, rouille, orange ou encore bleu électrique … à vous de trouver la nuance qui vous correspond. Plus surprenant, le métallique a fait une entrée fracassante sur les podiums et habillera bientôt les vitrines.

Evidemment les motifs seront également de la partie et se porteront en total look. Les gros carreaux auront la vedette à côté des rayures, ce qui ne manquera pas de faire rugir l’imprimé léopard.

Alors Mesdames, préparez-vous, les soldes arrivent, à nous les bons plans !

Ensemble et Manteau: Zara

Tennis: Lacoste

sac: Deena & Ozzy

Bijoux: Ti Sento

Lunettes: Dior

Photographe: Lionel Rieder

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *