Balmain X H&M

CC’est à New York que H&M a décidé de présenter sa collection tant attendue en collaboration avec la prestigieuse marque Balmain. Une success story qui continue.

La maison suédoise a fait fort même très fort en confiant son crayon au jeune créateur Olivier Rousteing.

A sa soirée de lancement, H&M a su, encore une fois, surprendre en offrant à ses invités un sacré coup de jeune, en les transportant directement à la fin du siècle dernier. Une ambiance vintage a ainsi envahi le danse floor avec l’arrivée sur scène des backstreets boys.

Un retour . . . vers le passé, qui n’a pas déçu!

Mais qu’en est-il de la collection?

Le défilé semble avoir conquis son public. La collection se distingue des précedentes, séduit par sa simplicité riche en détails. Incompatible? Non, juste percutant.

Un mélange de matière qui étonne, en passant du satin à la broderie, au velours, à la soie, sans oublier les profonds décolletés en V, les perles et les épaulettes! Le thème? Élégance.

C’est certain, cette collection crée l’engouement.

Sa recette ? De la sobriété relevée par une pincée de folie.

Les fêtes approchent et le jeune directeur artistique n’a pas manqué de nous le rappeler en saupoudrant ou plutôt en laissant tomber certaines pièces dans la marmite à paillettes.

Ce qui plaît c’est qu’on reconnaît la marque à travers toutes ses créations, le seul bémol, c’est que pour certaines, il faut casser sa tirelire.

La collection est disponible dès le 5 novembre en ligne et dans seulement 250 magasins all around the world.

Alors, Mesdames, levez-vous à l’aurore et enfilez vos baskets, parce que cette année, ça sera la course!

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

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