Automne-hiver : le résumé des tendances 2017/2018

ByeBye bikinis, shorts, sandales (même si j’ai de la peine à m’en séparer) et autres bestfriends de l’été … car l’hiver vient …mais que va-t’on porter ?

Eh bien cette saison, tu en verras de toutes les couleurs … au sens propre comme au figuré ! C’est en effet un automne différent, plus chaleureux et surtout, surprenant, qui t’attend.

Le rouge, le fushia, le turquoise, le bleu électrique et le gris métallisé voleront la vedette aux couleurs froides qui t’habillent habituellement à cette période.

Quant aux matières, l’extravagance est le mot d’ordre. Il faudra donc mettre ta timidité de côté et assumer tes choix ! En tête d’affiche : le shearling, la grosse maille, les plumes, la fausse fourrure, le vinyle, le matelassé, sans oublier, les peaux lainées et le denim.

Côté imprimés, les pois font leur grand retour laissant derrière eux les rayures

et, aussi surprenant que cela puisse être, l’imprimé Léopard est fermement décidé à rester sur les podiums. La wild attitude doit donc en convaincre plus d’un ! Son grand concurrent sera les peaux lainées, donnant un effet de « seconde peau » pour une allure tout aussi féline que naturelle.

Le plaid a aussi assuré sa place sur les podiums et a su se distinguer par la manière dont il est porté.

Et quant aux formes, il faudra opter pour la démesure et ne pas craindre de dépareiller !

Trop excentrique pour toi ? Rassure-toi ! Mode et confort semblent être devenus de vrais alliés ! Le look casual reste donc de mise pour cette prochaine saison automne-hiver.

En résumé, les pièces phares seront la doudoune oversize, le total look denim, le costard gris -sans oublier celles qui marqueront les esprits – les talons travaillés et les cuissardes – qu’elles soient en velours, en cuir, pailletées ou à lacets, il y en aura pour tous les goûts !

Quant aux sacs, la fantaisie sera de mise ! Choisis-le en forme de sceau et en format XXS ou XXL.

En résumé, du choix, en veux-tu en voilà ! So, Enjoy !

Boucles d’oreilles: Zara

Chemisier: Massimo Dutti

Jeans: Manor Avant-Première

Sac : Noleti

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.