A vos agendas

OOublié pendant un temps, pratique, confortable et maintenant fashion, le sac à dos n’est plus réservé aux écoliers. Ce n’est plus l’accessoire qui fait tâche mais bien celui qui habille notre tenue.

Cette tendance n’a pas été laissée de côté. De Zara à Louis Vuitton, cet automne-hiver, on l’a découvert sous toutes ses déclinaisons. Porté à la main, sur une épaule ou au dos, tant par les hommes que les femmes, c’est le hit de cette saison. Bien que le printemps ne soit pas très loin, ne le rangez pas tout de suite, car qui sait, peut être qu’il restera un incontournable pour plus d’une saison, à l’instar du chapeau sous toutes ses formes (capeline, feldora, trilby, entre autres, et bientôt le retour du bob).

D’autant que le voile sur les styles à adopter pour l’automne et l’hiver prochains sera bientôt levé puisque la tournée des Fashion Week a déjà commencé par la présentation des collections hommes pour ensuite enchaîner avec de la haute couture à Paris.

Quant aux collections femmes de prêt-à-porter, celles-ci seront dévoilées à New York du 10 au 18 février, avec ensuite deux escales, l’une à Londres du 8 au 11 février, et l’autre à Milan du 24 février au 1er mars, et the final aura lieu dans la ville où tout a commencé, à Paris, du 2 au 9 mars.

Chemise et  capeline : H&M

Jupe, veste et sac : Zara

Talons: Guess

Boucles d’oreilles: Fili Ni


Photographe: Lionel Rieder

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.