A toi de tresser

ALa tendance du moment ? La tresse.

En épis, en couronne, à quatre branches, sur le côté, en chignon, en zig zag, la boxing braids, une ou plusieurs . . . ce ne sont pas les combinaisons qui manquent et ça tombe bien car les beaux jours ne font que de commencer, c’est donc l’occasion de toutes les tester !

Certes, le bun est un indémodable qui nous rend bien souvent service. C’est la coiffure parfaite après le sport, au saut du lit, pour un look sophistiqué-négligé ou tout simplement quand on a la flemme de se coiffer . . . et je suis la première à l’adopter.

Mais ce printemps, les tresses ont retrouvé de leur notoriété ! Oui c’est vrai que c’est un peu plus technique, mais beaucoup moins que ce qu’il n’y paraît.

Tu restes dubitative ? Pour te convaincre, découvre très prochainement mes tutos sur ma page facebook et sur instagram. La première vidéo sera bientôt en ligne, alors n’oublie pas d’aller checker !

Jeans: H&M

Escarpins, blazer: Zara

Lunettes: Rayban

Tresse: Handmade

Fatima Montandon

25 ans, Animatrice, Mannequin, Avocate, Globetrotter à mes heures et passionnée par les sujets Beauté, Fashion, Lifestyle et sport. Découvre mon univers, inspire-toi, donne ton avis, partage et reviens vite !

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *